Coup d'œil sur la bague de Samsung et le badge Ai Pin, le titre de voiture de l'année pour Renault


À retenir dans l’actu

Samsung a choisi le salon mondial du mobile de Barcelone pour montrer « en vrai » sa future Galaxy Ring. On en sait maintenant un peu plus sur la bague connectée du géant coréen, qu’on vous dévoile en photos !

Lire La Samsung Galaxy Ring existe : on l’a vue en vrai

L’Humane Ai Pin se trouvait au MWC 2024 de Barcelone. De quoi se faire une première impression de l’appareil qui veut remplacer le smartphone sous la forme d’un badge à épingler sur soi.

Lire On a vu l’Humane Ai Pin, le pin’s qui voulait tuer le smartphone mais qui a encore beaucoup de boulot

Motorola a encore frappé en présentant dans le cadre du MWC 2024 un nouveau concept de smartphone… qui s’enroule autour du poignet.

Lire On a essayé l’improbable smartphone qui se met autour du poignet

Le nouveau SUV électrique de Renault vient d’obtenir le plus prestigieux des titres dans l’industrie automobile, dont la cérémonie est traditionnellement planifiée au premier jour du salon automobile de Genève. Le Renault Scénic E-Tech était au coude-à-coude avec la BMW i5, une berline plus chère que le Scénic, mais tout aussi réussie.

Lire Pas encore lancé, le Renault Scénic E-Tech devient « Voiture de l’année 2024 »

La vidéo du jour

C’est incontestablement une des vedettes du MWC : le smartphone enroulable présenté sur le stand de Motorola ! Un appareil au concept excitant, mais dans la vraie vie il a plutôt l’air assez encombrant… et moyennement pratique ? Gabriel nous fait découvrir ce produit improbable.

S’abonner à la chaîne

? Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.



Source
Catégorie article Technologies

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.